L’entreprise

Une entreprise experte dans l’installation électrique en Côte D’Or.

Née à Broin en 1987, la S.A.R.L LAPIERRE est toujours présente dans la région du val de Saône. Au décès de son fondateur, André LAPIERRE, en juin 1997,Laurent et Thierry, les 2 fils, ont décidé de faire perdurer le travail et les efforts de leur père pour cette petite entreprise familiale déjà bien implantée dans son canton.

En 2001, Laurent et son  frère Thierry ont décidé de se séparer pour exploiter leurs connaissances chacun de leur côté. Laurent sera à la tête de l’entreprise de ce jour jusqu’au 06 janvier 2022, date de la vente de la sociéte a M VIEILLY David, qui compte aujourd’hui 9 ouvriers qualifiés, 1 assistante de direction, 1 chargés d’affaire, 1 bureau d’étude et 1 secrétaire perpétuant ainsi la continuité de celle-ci. La S.A.R.L. LAPIERRE devient la S.A.S. LAPIERRE.

Soucieux de répondre à tous vos besoins en électricité générale, installation ou rénovation de chauffage électrique, climatisation, ventilation, mise aux normes, dépannage, nous mettons tout en œuvre avec l’aide des employés pour satisfaire notre clientèle.

Toute l’équipe croit au développement économique du canton, et, s’efforce d’être à l’écoute des besoins sans cesse grandissants des clients que ceux-ci appartiennent au secteur public ou privé (ex: Centre d’entrainement du DFCO, interventions pour la réhabilitation de huit logements pour la commune de Brazey en Plaine, restructuration du bâtiment hôtellerie au sein de l’Abbaye de Cîteaux (50 chambres), automatisme pour la nouvelle écorceuse de la scierie Forey à St Nicolas., création d’une cantine scolaire à Pouilly sur Saône, réhabilitation de la salle des fêtes de Chamblanc …).

Jour après jour, nous nous efforçons de travailler dans un esprit d’efficacité, de rapidité et de qualité.

Je remercie vivement tous les gens qui nous font confiance pour notre travail et espèront satisfaire tous leurs besoins en restant à leur écoute et en les accompagnant pour trouver toutes les solutions possibles afin de réaliser les travaux électriques dont ils ont besoin. Quelquefois pour certains le minimum est vraiment rudimentaire pour notre siècle, néanmoins, nous cherchons ensemble la solution la mieux adaptée à leurs cas (prêt Vivrélec, subvention ANAH…).

Le travail est toujours grandissant, mais nous nous efforçons de garder une ligne de conduite pour une qualité égale à celle que j’ai acquise depuis 35 ans d’exercice dans cette profession.